Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Palais des congrès et centre d'expositions Centre Culturel et des Congrès 3C qui se situe au Rue Jean Monard, 73100 Aix-les-Bains (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ce centre est très bien"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Centre de conférences et de spectacles vaste et moderne"
Posté le 18/01/2017 à 21:11"Attention aux salles de réunion en haut la climatisation fait un bruit d'enfer pas idéal pour les séminaires"
Posté le 11/03/2017 à 08:02"De belles salles de congrès. Des toilettes un bar et une grande salle d'accueil avec espace détente"
Posté le 21/08/2017 à 10:57"Lieu tres propre mais mal sécurisé !!!"
Posté le 31/10/2017 à 07:07"Lieu sympathique, manque des places de stationnement"
Posté le 16/11/2017 à 13:22"Grande salle spatieuse et confortable mais il manque des places de parking supplémentaires pour accueillir les grands événements"
Posté le 19/11/2017 à 19:13"Accueil sympathique et souriant. Salle très spacieuse, sièges confortables, acoustique agréable, large salle d'entrée, sanitaires ok. Prévoir de marcher un peu pour trouver une place dans les rues avoisinantes. J'ai découvert cette salle et sa scène à l'occasion du Noël en Gospel. C'était génial !"
Posté le 27/11/2017 à 21:21"Très bel endroit, fonctionnel."
Posté le 03/12/2017 à 08:12"Une grande salle confortable, une bonne acoustique, trop chauffée cependant. Des spectacles grand public et divers événements y sont organisés. Le point noir c:est le stationnement. Allez-y donc à pied, en vélo..."
Posté le 03/12/2017 à 18:05"Très bon programme. Jolie salle. Personnel un peu dépassé. À recommander."
Posté le 30/12/2017 à 22:25"Bâtiment très bien entretenu"
Posté le 04/01/2018 à 15:31"Bel espace de spectacle et aussi salles de conférences où réunions"
Posté le 11/01/2018 à 06:46"De bons programmes, originaux et variés. Pour tout public, bon accueil et conseil en billetterie."
Posté le 17/01/2018 à 05:20"Mieux que la vache qui rit !"
Posté le 30/01/2018 à 21:06"Bon accueil et bons renseignements."
Posté le 07/03/2018 à 12:48"Endroit convivial pour une conférence sur la bienveillance"
Posté le 10/03/2018 à 15:54"Palais des congrès d'aix les bains très beau spectacle de Roland magdane"
Posté le 30/03/2018 à 21:00"Très beau lieu, de nombreux espaces conviviales disponibles, bel auditorium."
Posté le 19/04/2018 à 09:48"Lieu confortable. Dommage que la climatisation de la salle plénière peine un peu des qu'il y a les éclairages et chaleur dehors. L'accès n'est pas des plus simple et il manque un parking"
Posté le 21/06/2018 à 07:44"Notre salle cours de Dien Chan ! Génial"
Posté le 05/09/2018 à 10:04"Très bien"
Posté le 06/10/2018 à 19:37"Superbe salle de 1300 places et bonne acoustique"
Posté le 09/10/2018 à 07:35"Lieu simpa accueillant belle salle de spectacle"
Posté le 20/10/2018 à 16:13"Bien. Stationnement aux alentours pas évident..."
Posté le 01/11/2018 à 17:08"Très joli bâtiment"
Posté le 24/11/2018 à 07:11"Juste une petite phrase. Non contre le personnel qui est très agréable, mais sur le lieu. C'est un avis personnel. Je le trouve étouffant au niveau de la salle."
Posté le 03/12/2018 à 20:07"Très bonne acoustique...confortable..."
Posté le 07/12/2018 à 19:45"Beaucoup de possibilités pour les groupes, réception, séminaires, salle de spectacle"
Posté le 16/12/2018 à 19:32"Beau bâtiment récent. Mais problème de taille : pas de places (prévues spécifiquement pour ce lieu pourtant récemment rénové) pour y stationner. Les manifestations (outre les congrès privés bien sûr) qui s'y déroulent ne sont souvent pas signalées, même sur des sites Internet (pas de banderoles, de panneaux d'affichage devant la bâtiment par exemple), on ne sait pas ce qui s'y passe, c'est dommage..."
Posté le 30/12/2018 à 00:26"Très belle salle à Aix les Bains"
Posté le 12/01/2019 à 06:28"Super, donne envie de revenir."
Posté le 15/01/2019 à 12:20"Un endroit très agréable et très beau"
Posté le 17/01/2019 à 17:19"Belle salle de spectacles. Fauteuils confortables et bonne visibilté de la scène."
Posté le 09/02/2019 à 23:03"Très belle salle de spectacle et l'acoustique est parfaite pour les concerts"
Posté le 28/02/2019 à 20:14"Pas assez de parking"
Posté le 09/03/2019 à 12:40"Bien agencé, salles confortables"
Posté le 07/04/2019 à 16:33"Aixois, nous apprécions de posséder un tel bâtiment. Personnel aimable et efficace. Très bonne visibilité. MAIS : si le problème du stationnement des véhicules est insoluble vu le nombre de personnes qui viennent en voiture, nous déplorons très grandement que : Malgré la très bonne acoustique de la salle, la sonorisation soit si déplorable par un niveau sonore insupportable et un son métallique et agressif dans les aiguës. Nous en avons l'expérience avec les Chœurs de l'armée rouge et plus en arrière le bagad de Lan Bihoué Bien cordialement, une famille aixoise"
Posté le 10/04/2019 à 10:31"Très belle salle....très acoustique"
Posté le 10/04/2019 à 11:25"Très bon accueil, mais compliqué de trouver a se garer les soirée de spectacles"
Posté le 10/04/2019 à 17:20"Fauteuils confortables et spectacle à vous mettre la chair de poule"
Posté le 10/04/2019 à 19:36"Très bien, bon accueil"
Posté le 18/04/2019 à 11:29"Nous sommes venus voir Cabrel. Acoustique correcte, personnel agréable, peut être manque de place pour les jambes une fois assis."
Posté le 19/04/2019 à 12:28"Superbe salle mise à disposition pour notre assemblée générale associative."
Posté le 19/04/2019 à 12:32"Super Soirée, bien installé"
Posté le 20/04/2019 à 16:45"Lieu froid sans vie salle de spectacle vieillissante"
Posté le 23/04/2019 à 07:12"Très belle salle. Mais , je suis allé voir Les Chœurs de l'armée Rouge. Et il n'y a eu aucun article sur le Dauphiné.? Es ce normal.?"
Posté le 15/05/2019 à 13:00"1 auditorium, 1 espace modulable, au moins 3 salles de conférences au bord d'un parc. Agréable, semble bien équipé"
Posté le 22/05/2019 à 19:03"De passage à l'occasion du festi-famille."
Posté le 08/06/2019 à 19:05"Accueil formidable, fauteuils vieillots mais typiques, pas de clim ?"
Posté le 12/06/2019 à 19:55"Superbe."
Posté le 15/06/2019 à 12:26"La salle est très bien agencée, et les sièges 💺 sont hyper confortables 👌🏼"
Posté le 21/06/2019 à 04:44"Très bel endroit à visité"
Posté le 24/06/2019 à 05:28"Rien d extraordinaire. Il ne sert à rien"
Posté le 09/07/2019 à 13:44"Accès facile. Lieux climatisé. Très bonne sono dans l auditorium ."
Posté le 10/07/2019 à 04:53"L'exposition actuelle est pleine de tableaux qui sont de petits morceaux de nature et de vie animale tout ça avec talent !!!!! Du bonheur"
Posté le 12/07/2019 à 17:03"Très belle salle, mais il faudrait la climatisation...."
Posté le 13/07/2019 à 06:49"Dur à trouver impressionnant à voir. Attention aux enfants"
Posté le 19/08/2019 à 18:59"Aujourd'hui de belles rencontres avec toutes les associations Aixioses. ."
Posté le 08/09/2019 à 18:55"Une salle sublime et un accueil parfait !"
Posté le 27/09/2019 à 13:51"Très joli parc."
Posté le 30/09/2019 à 08:24"Sympa, bien situé et surtout sièges confortables."
Posté le 03/10/2019 à 19:32"j'ai assisté à un super concert"
Posté le 08/10/2019 à 21:02"Toujours bien organisé.en ce moment incontournable Festival du film français ne le ratez pas c'est incroyable..."
Posté le 02/11/2019 à 06:56"Des salles propices au scrabble et à tous événements su genre. Sécurité présente 24.24, toilettes propres, accessibles"
Posté le 04/11/2019 à 07:28"Un palais des congrès idéal pour organiser des rassemblements importants... très bien placé à proximité d'hotels, du centre ville et de la gare SNCF d Aix les Bains (plusieurs TGV par jour direct Paris et aéroport Lyon..."
Posté le 05/11/2019 à 20:56"Poisson très frais, c'est pas toujours le cas."
Posté le 10/11/2019 à 16:55"Bien situé en centre ville, pour y accéder à pieds on traverse un grand parc, proche des boulangeries, bars, restaurants...."
Posté le 11/11/2019 à 23:43"Excellent lieux avec un excellent environnement dans une magnifique ville thermale Je me suis rendu au Palais des Congrès pour la remise des diplômes de Polytech en tant que tuteur d'élèves, il faisait froid donc je n'ai pas trop profiter de l'extérieur Bon séjour à Aix les Bains ça vaut plus que un détour"
Posté le 19/11/2019 à 12:06"Très belle salle"
Posté le 20/11/2019 à 11:17"Belle salle. Bonne sonorité"
Posté le 22/11/2019 à 07:27"Très beau centre culturel"
Posté le 29/11/2019 à 07:37"Super.. wifi publique.. on y attend de beaux événements tous budgets :-)"
Posté le 05/12/2019 à 12:52"Ma. Femme mon fils et moi même avo s partagé un moment magique durant le spectacle de Noël, merci"
Posté le 07/12/2019 à 06:02"Fauteuils confortables. Bonne sonorisation. Un gros bemol: manque criant de stationnement à proximité."
Posté le 07/12/2019 à 08:39"Conférence vraiment très intéressante sur l écologie"
Posté le 14/12/2019 à 22:44"Bien à l'aise"
Posté le 17/12/2019 à 00:03"Un bon centre avec beaucoup de places"
Posté le 25/12/2019 à 08:20"Salle de spectacle, de réunion parfaite"
Posté le 19/01/2020 à 20:20"Un parking serait vraiment très utile !! Baisser le chauffage serait bien aussi ! Sinon c est une très belle salle."
Posté le 25/01/2020 à 16:46"Trop chaud !"
Posté le 26/01/2020 à 08:16"Très beau centre culturel :fauteuils confortables"
Posté le 04/02/2020 à 16:11"Belle salle confortable de plus avec un super spectacle c était top"
Posté le 19/02/2020 à 18:30"Très bien installé pour un concert"
Posté le 08/03/2020 à 18:32"Salle super confortable. Son excellent. Idéal pour écouter Supertramp et Dire Straits tributes"
Posté le 08/03/2020 à 20:02"Belle salle de spectacle et les fauteuils sont confortables. Seul bémol, les places de parking sont limités."
Posté le 16/08/2020 à 13:10"Superbe location très bien située"
Posté le 18/08/2020 à 19:27"Trop sombre et trop réservé à la fin du parc on le voit pas"
Posté le 21/08/2020 à 11:01"Belle salle"
Posté le 01/10/2020 à 05:43"Salle au top !"
Posté le 02/10/2020 à 23:40"Ce centre est très bien"
Posté le 05/10/2020 à 08:23"Super gestion de la situation sanitaire... Nous avons passer une bonne soirée !"
Posté le 08/10/2020 à 17:08"Beau bâtiment avec le parc de verdure à proximité. Centre ville"
Posté le 27/04/2021 à 11:18"Particulièrement pratique pour l'organisation d'un vaccinodrome 🤪"
Posté le 30/05/2021 à 06:57"Difficulté pour se garer sinon très bien"
Posté le 31/05/2021 à 13:12"Très bonne organisation pour la vaccination."
Posté le 02/06/2021 à 08:54"Belle endroit en plein centre ville et juste devant le parc et de ses grands espaces verts. Parking à proximité, mais payant, ce qui est dommage pour les PMR , car trop peu de places, mais surtout le centre culturel est situé en haut d'une petite côte 😱😱. Ceci dit, il nous tarde d'y retourner pour autre chose qu'un vaccin !!"
Posté le 10/06/2021 à 15:03"Il y a des choses a voir"
Posté le 12/06/2021 à 19:35"Bien organisé et accueillant."
Posté le 15/06/2021 à 14:59"Bien"
Posté le 16/06/2021 à 14:24"On y est allé pour la vaccination, tout le monde était de bonne humeur, des gens compétents, sympas, rapides, eux et nous tous heureux de participer à cet élan nationnal. Faut y aller pour nous sortir de cette catastrophe de covid. Encore merci à tout le personnel."
Posté le 21/06/2021 à 17:13"Lieu très agréable, spacieux, bien agencé"
Posté le 24/06/2021 à 18:20"Séance vaccination covid... plutôt bien organisée."
Posté le 03/07/2021 à 13:21"Belle salle de spectacle."
Posté le 04/07/2021 à 17:48"Découverte de cet établissement pour la vaccination covid..."
Posté le 05/07/2021 à 10:51"Parfaite organisation pour la vaccination anti covid"
Posté le 15/07/2021 à 15:17"petit parc agréable,calme, serin, propre et paisible. propice à une petite sieste😴 😊"
Posté le 18/07/2021 à 11:24"Nombreuse place de parking sur place endroits très propres et personnels très compétents le top"
Posté le 18/07/2021 à 13:02"Lieu sympa. Mais bon, là c'était pour une vaccination. Sinon,super endroit"
Posté le 20/07/2021 à 12:22"Très très bon magasin"
Posté le 22/07/2021 à 04:34"Je pense pas que ça donne envie d'aller se faire vacciner..."
Posté le 22/07/2021 à 19:22"Vaccination covid..du monde mais bien organisé 👍"
Posté le 23/07/2021 à 18:22"Mais pour se faire vacciner"
Posté le 28/07/2021 à 16:21"2eme doses de vaccin effectué là bas , rapide et efficace ( j'ai attendu environ 10min pour un rendez vous a 10h)"
Posté le 23/08/2021 à 09:47"Aujourd'hui Fête des associations, espace idéal pour se genre de manifestations, beaucoup de visiteurs, l'animation était au rendez-vous. Parfait"
Posté le 12/09/2021 à 16:24"Centre de vaccination covid 19: rapide même sans RV, ça ne fait pas mal, amabilité des médecins et du personnel."
Posté le 23/09/2021 à 14:27"Très bonne acoustique !!!"
Posté le 01/10/2021 à 06:39"Si suis allée ce matin à 08h00 pour me faire faire ma troisième dose de la vaccination contre la covid-19 avec le Docteur Élise ROBERT Tout s'est bien passée"
Posté le 05/10/2021 à 07:12"Hier matin,pas de spectacle, au centre culturel..Meis troisième injections de vaccin. Merci à tous. J'ai été très bien entouré. Car ayant eu la covid en novembre..on injecte où pas??? Chapeau est merci"
Posté le 07/10/2021 à 11:42"Mercredi soir je suis allé au spectacle. Au Palais des Congrès quel plaisir d'y retourner enfin une petite sortie. Je suis allé voir Celtic Legends, une merveille pour les oreilles et pour les yeux que du bonheur."
Posté le 08/10/2021 à 19:01"Très beau amphithéâtre."
Posté le 21/10/2021 à 19:28"Suis allee voir le concert des légendes celtiques un magnifique moment en famille"
Posté le 23/10/2021 à 16:22"Endroit agréable"
Posté le 02/11/2021 à 16:26"Très joli centre"
Posté le 06/11/2021 à 17:42"Bonjour.Pour ma part, j'ai été me faire faire mon troisième vaccin. Mais vu d'en haut c'est déjà prometteur."
Posté le 25/11/2021 à 08:26"Belle salle confortable"
Posté le 28/11/2021 à 19:49"Très bonne organisation rien à dire"
Posté le 14/12/2021 à 15:40"Très bien reçu merci bon noel"
Posté le 16/12/2021 à 11:11"Organisation nickel pour la vaccination, personnel très agréable. Locaux spacieux et coeurs. Le bémol : le stationnement !"
Posté le 16/12/2021 à 11:15"Pour la vaccination très bien"
Posté le 18/12/2021 à 22:27"Sympa"
Posté le 23/12/2021 à 21:38"Bonne accueil et bonne organisation pour les vaccinations, personnel compétent et agréable..."
Posté le 04/01/2022 à 10:05"Bien dans l ensemble"
Posté le 11/01/2022 à 07:29"Merci trop génial"
Posté le 18/01/2022 à 19:50"1 centre culturel bien aménagé, ils y font même des piqûres 👍"
Posté le 21/01/2022 à 14:21"Trop génial"
Posté le 22/01/2022 à 05:24"Pas grand-chose à dire, en centre ville, peut être le parking un peu juste"
Posté le 27/01/2022 à 08:15"Salle et organisation impeccable. Cependant pour être aller voir le spectacle de Artus. Une acoustique vraiment pas terrible. Du coup très compliqué de se mettre dans l’ambiance. Salle sûrement très bien pour de la musique mais pas pour une comédie. La salle du casino est bien plus agréable. Dommage."
Posté le 04/02/2022 à 21:51"Belle salle avec un spectacle hilarant ! !!(duels à davidéjonatown)."
Posté le 05/02/2022 à 09:27"Artus vendredi 4 février 2022. Spectacle de grande qualité mais malheureusement le son était de très mauvaise qualité (du moins là où nous étions ce qui nous empêché d'entendre près de 30 % des répliques. Vraiment dommage surtout pour ce spectacle repoussé 2 fois depuis 2020 à cause du covid ! Nous avons pu entendre de nombreuses personnes visiblement déçu à la sortie du spectacle"
Posté le 06/02/2022 à 08:11"Beau lieu, journée thermographie maison grand lac super"
Posté le 27/02/2022 à 17:55"Idéal pour voir un spectacle et être proche de l'artiste."
Posté le 10/03/2022 à 08:00"Parfait pour la compétition open cup aquae"
Posté le 20/03/2022 à 08:41"Bien le personnel à l'accueil,pour vente de billets de spectacle. Et conseils."
Posté le 26/04/2022 à 20:26"tu peux y donner ton sang"
Posté le 12/05/2022 à 16:54"Le cœur de la cité, qui bat très fort à Aix-les-Bains. Et nous y participons."
Posté le 21/07/2022 à 07:55"Très très déçue, venue assister à une opérette avec ma maman âgée de 79 ans, la salle n'était pas climatisée, il faisait très très chaud! Au vu des températures actuelles exceptionnelles, vous devez vous en douter! Le bar n'était pas ouvert et pas de distributeur de boissons fraîches ! C est honteux de laisser des seniors dans ces conditions!"
Posté le 27/07/2022 à 10:45"Très bien, agréable, convivial"
Posté le 05/08/2022 à 10:46"Bien situé. Un cadre magnifique"
Posté le 07/09/2022 à 10:29"Vive la Miss Rhône Alpes et bel équipement pour l'élection !"
Posté le 18/09/2022 à 19:37"Présence pour la raison d'être du notariat, belle salle, avec grande capacité. Beau bâtiment"
Posté le 29/09/2022 à 12:46"Lieu très spacieux, très accessible"
Posté le 24/10/2022 à 21:04"Super endroit très agréable !"
Posté le 05/11/2022 à 18:49"1ère pour un documentaire...écran très petit par rapport à la salle, siège confortable. Bâtiment qui aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement."
Posté le 16/11/2022 à 06:40"Centre culturel aixois très actif. Événements très divers, pour tous les goûts, ludiques, culturels, etc."
Posté le 20/11/2022 à 12:35"Centre culturel avec un très grand amphithéâtre Très confortable, avec une bonne acoustique...et éclairage au top. Dès salles plus petites pour des ateliers. Un bar, un grand hall pour des exposants. Conclusion : j'ai été très satisfaite des locaux mais plus encore des très nombreux intervenants de haute qualité qui se sont succédés pendant 3jours"
Posté le 21/11/2022 à 19:51"Siège confortable pour voir le spectacle."
Posté le 25/11/2022 à 19:18"Très bon spectacle Mourir d'aimer"
Posté le 30/11/2022 à 11:04"Une très belle salle de spectacle pour les comédies musicales"
Posté le 06/12/2022 à 14:37"Tres beau centre culturel moderne et bien entretenu. Belle et grande salle de spectacle. Grands espaces. Parking à proximité."
Posté le 14/12/2022 à 05:48"Parking pas évident autour du bâtiment Heureusement parking souterrain pas trop loin ni trop cher... Belle salle interieur beau batiment"
Posté le 16/12/2022 à 13:46"Tout ce que l'on attends d'un palais des congrès."
Posté le 21/12/2022 à 09:55"Merci pour votre assistance et temps pour rectifier une probleme de réservation faite par société de informatics un peu fatiguée."
Posté le 09/01/2023 à 20:44"Très belle salle"
Posté le 10/01/2023 à 08:29"Belle salle mais fauteuil beaucoup trop bas pour les personnes agees qui m'accompagnaient et surtout siege pas assez large pour celles qui sont corpulentes....c'est discriminatoire dommage"
Posté le 10/03/2023 à 19:53"Spectacle sympa, et bon animateur"
Posté le 12/03/2023 à 21:04"Belle salle"
Posté le 09/04/2023 à 06:57"Très bien,"
Posté le 10/04/2023 à 06:04"Très bien, mais très chaud à l intérieur de la salle de spectacle, non climatisé."
Posté le 30/04/2023 à 12:19"Concert Frédéric François c'était parfait, accessible à tout le monde, très jolie et confortable."
Posté le 05/05/2023 à 05:33"Sana est très sympathique, elle nous a accueilli avec très grand sourire, et a su répondre à toutes nos questions en se montrant très patiente. Nous la recommandons les yeux fermés !"
Posté le 26/05/2023 à 17:23"Mis à part les accès parking à repérer à l'avance c'est un joli lieu où j'ai pris plaisir à assister à la journée de conférences. Le parc en face est un plus qui rend le lieu fort agréable pour les pauses."
Posté le 29/05/2023 à 09:54"* J'y suis aller pour donner mon sang, endroit très bien aménagée réceptions sympa. *"
Posté le 17/07/2023 à 13:56"Nous avons danséle tango dans le hall d entrée du coup on avait plusieurs enormes pistes de danse.bar.toilettes spacieuses.fauteuils de la salle de spectacle confortables avec un fort dénivelé comme ca la tête du spectateur de devant ne vous gene pas."
Posté le 29/07/2023 à 13:37"Un cadre agréable mais il est difficile de se garer"
Posté le 30/08/2023 à 17:22"Bon accueil du personnel,"
Posté le 09/10/2023 à 19:22"Très belle salle de concert, confortable et une bon acoustique pour mon premier spectacle ici. Seul raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles : les sièges en cuir c'est joli, mais ça fait un bruit épouvantable dès que l'on bouge d'un millimètre ! Une perturbations à ne pas négliger lorsque l'on vient écouter un magnifique spectacle."
Posté le 14/10/2023 à 21:25"Propreté et hygiène impeccable et personnel fort sympathique"
Posté le 31/10/2023 à 10:43"j'aime beaucoup Aix les bains, les salles du palais des congrés sont agréables, et bien chauffées même trop"
Posté le 12/11/2023 à 14:14"Spatiaux, accueillant, bien équipé, pose dans un parc"
Posté le 14/11/2023 à 10:19"Immense salle qui permet de bien voir la scène. Très bonne sonorité également . Un parking à proximité où l'on peut se garer facilement. Rien à redire, c'est parfait."
Posté le 20/11/2023 à 12:22"Soirée magic, concert de Daniel Guichard ambiance au top, le centre des congrès a était super bien remis en état il est au top et les places sont au top vivement le prochain spectacle."
Posté le 25/11/2023 à 22:24"Bonne sonorisation...oy que l'ont soit placé très bonne vue...merci à tt les planeurs placeuse"
Posté le 01/12/2023 à 18:53"Belle salle de spectacle"
Posté le 03/12/2023 à 05:12"De bons événement tout à long de l'année"
Posté le 12/12/2023 à 23:20"Pour les personnes avec handicap facile d accès et ascenseur.pratique"
Posté le 13/12/2023 à 21:25"À l'occasion du concert de Daniel GUICHARD, j'ai pu apprécier l'organisation et la bienveillance des bénévoles. La salle est intéressante, de bonne dimension. Très bonne ambiance. Les jeux de lumières de bonne qualité. Par contre la sono était par moment trop forte et les personnes dans les gradins avaient du mal à comprendre les paroles. Les sièges sont confortables. C'était très sympa."
Posté le 17/12/2023 à 08:56"Le lieu est vieillissent et mériterais un bon rajeunissement esthétique"
Posté le 20/12/2023 à 21:15"Très bon accueil avec toutes les infos qui nous sont nécessaires.."
Posté le 21/12/2023 à 23:02"Les personnes super gentil sur tout agréable"
Posté le 24/12/2023 à 12:42"Vieillot et surchauffé"
Posté le 09/01/2024 à 19:32"Bien"
Posté le 22/01/2024 à 13:19"La salle du centre est grande et confortable"
Posté le 07/02/2024 à 14:51"Assises confortables !"
Posté le 17/02/2024 à 17:15"Public nombreux et enthousiaste pour le spectacle de GAD ELMALEH . Personnel d'encadrement du spectacle agréable et compétent."
Posté le 01/03/2024 à 17:25"Très mauvaise expérience dans cette salle une chaleur insupportable qui m’a gâchée mon spectacle merci de revoir votre système de chauffage .."
Posté le 02/03/2024 à 07:39"Très mauvaise expérience. Impossible de se garer si on n'arrive pas 2 h avant le spectacle. Et si vous avez le malheur d'arriver en retard, on vous relégue en fond de salle malgré les billets numérotés. Plus jamais"
Posté le 04/03/2024 à 11:44"Fauteuils très confortables et espace suffisant pour les jambes entre les rangées"
Posté le 06/03/2024 à 15:27"Vu ici Gad Elmaleh Mais quelle chaleur !!!!"
Posté le 09/03/2024 à 15:48"Très bien pour les congrès et concerts, salle accueillante . Le hic manque de place extérieur 🥺"
Posté le 23/03/2024 à 08:29"Belle soirée ou j'ai pu voir ma ptite fille évoluer sur scène"
Posté le 23/03/2024 à 18:36Entreprises à proximité